Le Supermarché de la Peinture Conseiller Virtuel

 

Métaux

CONSEILLER VIRTUEL

interieur

 

 

  1. Fer et acier
    Éliminer la rouille, les écailles d'usine, les fondants de soudure et autres contaminants solides à l'aide de brosses mécaniques ou d'un décapage au jet de sable (selon le cas). La brosse d'acier est acceptable pour les petits ouvrages. Traiter le métal au nettoyant dérouillant Corrostop Ultra 635-104, rincer à l'eau, puis essuyer. Procéder à l'application de l'apprêt antirouille dans les plus brefs délais possibles après le nettoyage du métal (pas plus de 4 heures).
  2. Acier et fonte avec enduit d'atelier
    Laver les surfaces au diluant à peinture Polyprep 875-104 pour enlever les graisses, huiles, saletés et poussières. S'il y a de la rouille aux endroits où l'apprêt a été abîmé, l'enlever à la brosse d'acier ou à la toile d'émeri.
  3. Métal galvanisé
    Traiter au nettoyeur Corrostop Ultra 635-104 pour assurer une meilleure adhérence des peintures après avoir enlevé au Polyprep 875-104 toute accumulation importante de graisse ou d'huile. S'il y a de la rouille, l'enlever au dérouillant Corrostop Ultra 635-104, puis retoucher ces endroits avec un apprêt.

    Remarque : Ne jamais utiliser d'acide muriatique (chlorhydrique), de vinaigre (acide acétique), de sulfate de cuivre ou autre préparation non destinée au traitement du métal galvanisé.
  4. Aluminium et alliages légers
    L'aluminium dans les milieux corrosifs exige la protection de la peinture. Nettoyer la surface avec du Corrostop Ultra 635-104. Appliquer une couche de l'apprêt pour métal.
  5. Cuivre, laiton et bronze
    Nettoyer à l'aide d'un nettoyeur et dérouillant pour métal Corrostop Ultra 635-104. Aucun apprêt requis: appliquer directement la peinture ou le vernis de finition sur le métal propre.




Suivant »