Le Supermarché de la Peinture Conseiller Virtuel

 

Bois

CONSEILLER VIRTUEL

interieur

 

  1. Bois intérieurs, finition peinture
    Sceller les noeuds et veines gommeuses à la gomme laque Polyprep 205-112. Adoucir les endroits rugueux au papier abrasif, puis épousseter. Reboucher les trous de clous et fentes avec du mastic ou avec une pâte à rebouchage après avoir appliqué la couche d'apprêt.
  2. Bois intérieur, finition transparente
    Enlever avec soin toutes les saletés,marques de crayon et résidus de colle.S'il ya des taches de rouille,les faire disparaître avec le nettoyeur et dérouillant Corrostop Ultra 635-104. Poncer les endroits rugueux en suivant le fil du bois. Appliquer de la teinture ou la couche de scellement. Reboucher trous et fentes avec la futée ou du mastic coloré pour appareiller la teinte du bois.
  3. Bois extérieur, finition peinture ou teinture opaque
    S'assurer que le bois soit bien sec et qu'il ne contient pas plus de 12% d'humidité, lorsque mesuré avec un humidimètre. La surface doit être propre, exempte de saleté et de souillure grasses. Isoler les noeuds et veines gommeuses avec la gomme laque Polyprep 205-112 après avoir chauffé ou gratté les exsudations de résine. Poncer les endroits rugueux. Reboucher les trous et fentes avec du mastic après avoir appliqué la couche d'apprêt. Si le bois a été traité avec un agent préservatif, s'assurer que toute trace de solvant se soit évaporée.
  4. Bois extérieur, finition teinture semi-transparente
    Poncer les endroits rugueux. Éliminer les marques et les taches soit par raclage, ponçage ou décoloration chimique (Formula 22). Après avoir appliqué la teinture semi-transparente, reboucher trous et fissures avec du mastic coloré pour appareiller la teinte de bois.




« Précédent •  Suivant »